Accueil du site
Accueil / Actualité du réseau / Rapport d'activité annuel
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter la taille de la police (grande).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Actualité du réseau

Rapport d'activité annuel

Campagne statistiques 2016 - procédure

I – Remplir le formulaire en ligne

1 – Se connecter à l’adresse https://bm.scrib.culture.gouv.fr

Pour accéder à votre formulaire :

- Si vous avez déjà créé un compte et que votre adresse mail et mot de passe n’ont pas changé, saisissez simplement votre adresse mail et votre mot de passe dans le pavé « connexion »

- Si votre adresse de courriel n’a pas changé mais que vous ne parvenez pas à vous connecter, cliquez sur « demander un nouveau mot de passe » et suivez la procédure

- S’il s’agit de votre première connexion ou si votre adresse mail a changé, procédez à une nouvelle inscription dans le pavé « inscription » et laissez-vous guider.

 Dans ce cas, utilisez l’identifiant de type BMXXX qui vous a été communiqué par mail.

2 – Commencez votre saisie : remplissez les différentes pages du rapport.

ATTENTION, il vous est vivement recommandé :

- de lire attentivement la notice explicative avant de saisir vos données

Pour 2016 nouvelle zone à remplir :
D1 et D4  – Collections « en dépôt de la BDP au 31 décembre 2016 » si votre logiciel ne fournit pas cette donnée, noter NC, la MDI complètera.


- d’enregistrer chaque page avant de passer à la suivante ou de fermer la connexion

- et de corriger toutes données encadrées en rouge et non valides.

3 – Lorsque votre saisie est terminée, cliquez sur l’option « Contrôle de Saisie » afin d’obtenir un récapitulatif.

Si toutes les données sont valides, vous devez cliquer sur « Envoyer ».

II – Impression et envoi du rapport

1 – Imprimer 2 exemplaires du rapport

2 – Faire signer les documents par votre tutelle

3 – Envoyer à la MDI dont vous dépendez un exemplaire papier, signé de votre rapport

Cette copie nous est indispensable pour la validation définitive de votre saisie

POUR VOUS AIDER :

    - le formulaire à télécharger et imprimer si vous avez besoin d’un exemplaire papier pour effectuer une saisie manuscrite.

    - Un tableau Excel pour le calcul ETP des bénévoles

La saisie en ligne et l’envoi de la copie papier devront être effectués avant le 14 Avril 2017

Partager cette page  

Une difficulté, une hésitation ?

Contactez

Agnès Favre-Verand si vous dépendez du site de Bourgoin-Jallieu ou

Colette Sekerger-Minet si vous dépendez du site de Saint-Martin d'Hères

Médiathèque départementale

Site de Bourgoin-Jallieu

Maison du Département - Porte des Alpes
18 Avenue Frédéric Dard - CS 90051
38307 Bourgoin-Jallieu

Tél. : 04.26.73.07.00

Fax : 04.26.73.07.07

mediath@isere.fr

plan d'accès

ouverture au public : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h00

 

Site de Saint-Martin-d'Hères

1 rue Alfred Gueymard
38400 Saint-Martin-d'Hères

Tél. : 04.76.63.30.70

Fax : 04.76.42.74.73

mediath@isere.fr

plan d'accès

ouverture au public : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30