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Actualité du réseau

Rapport d'activité annuel

Campagne statistiques 2017 - procédure

I – Remplir le formulaire en ligne


Vous trouverez ci-dessous, tous les documents d’aide à la connexion et à la saisie ainsi que le tableau Excel pour le calcul ETP des bénévoles.
Nous vous conseillons vivement de les consulter avant de commencer.

 1 – Se connecter à l’adresse https://bm.scrib.culture.gouv.fr/

 2 – Pour accéder à votre formulaire :

 - Si vous avez déjà créé un compte et que votre adresse mail et mot de passe n’ont pas changé, saisissez simplement votre identifiant et votre mot de passe dans le pavé « connexion »

 - Si votre adresse de courriel n’a pas changé mais que vous ne parvenez pas à vous connecter, cliquez sur « demander un nouveau mot de passe » et suivez la procédure

 - S’il s’agit de votre première connexion ou si votre adresse mail a changé, procédez à une nouvelle inscription.
 Aide changement adresse mail - Aide à la première connexion

 3 – Commencez votre saisie : remplissez les différentes pages du rapport. ATTENTION, il vous est vivement recommandé :

- d’enregistrer chaque page avant de passer à la suivante ou de fermer la connexion

- et de corriger toutes données encadrées en rouge et non valides.

 4 – Lorsque votre saisie est terminée, cliquez sur l’option « Contrôle de Saisie » afin d’obtenir un récapitulatif et vérifier que toutes les données saisies sont valides et cohérentes.

II – Validation et envoi du rapport


Pour cette nouvelle campagne, nous n’exigeons plus une copie papier signée. Vous devrez toutefois vous assurer que votre tutelle a validé les données fournies au Ministère de la Culture. Nous vous conseillons également d’imprimer votre rapport et d’en garder une copie.

 Lorsque votre saisie sera complète et que votre tutelle aura donné son accord, vous pourrez cliquer sur « envoyez » dans la rubrique Contrôle de saisie. A partir de votre validation, la MDI vérifie votre rapport et le transmet au Ministère.

 La saisie en ligne devra être effectuée avant le 6 Avril 2018

 Les résultats de l’enquête 2017 et les analyses nationales seront publiés sur le site du ministère de la Culture au cours du premier trimestre 2019

Si vous rencontrez des hésitations ou des difficultés à remplir votre formulaire en ligne, vous pouvez contacter :

Site de St Martin d'Hères : Colette Sekerger 04 76 63 30 70

Site de Bourgoin-Jallieu : Agnès Favre-Vérand 04 26 73 07 00

POUR VOUS AIDER :

    - Notice explicative rapport 2017

    - le formulaire à télécharger et imprimer si vous avez besoin d’un exemplaire papier pour effectuer une saisie manuscrite.

    - Un tableau Excel pour le calcul ETP des bénévoles

 

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Contactez

Agnès Favre-Verand si vous dépendez du site de Bourgoin-Jallieu ou

Colette Sekerger-Minet si vous dépendez du site de Saint-Martin d'Hères

Médiathèque départementale

Site de Bourgoin-Jallieu

Maison du Département - Porte des Alpes
18 Avenue Frédéric Dard - CS 90051
38307 Bourgoin-Jallieu

Tél. : 04.26.73.07.00

Fax : 04.26.73.07.07

mediath@isere.fr

plan d'accès

ouverture au public : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h00

 

Site de Saint-Martin-d'Hères

1 rue Alfred Gueymard
38400 Saint-Martin-d'Hères

Tél. : 04.76.63.30.70

Fax : 04.76.42.74.73

mediath@isere.fr

plan d'accès

ouverture au public : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h30